Robes de rêve pour le plus romantique de tous les jours ont présenté les représentants de l'art de la couture cette saison. La question: Quelle robe de mariée vous aimez le mieux ?

 

Chez Chanel, comme la végétation luxuriante, expirant dans un long train de White Rock luisante prairie de fleurs en Zuhair Murad participe sa gamme avec le podium extra-large. Giambattista Valli brode une fraîcheur robe de fleurs avec des fleurs délicates, robe de mariée moderne , brodé Valentino avec ses poèmes d'amour en forme de coeur. Elie Saab habille un haletant après le scintillement et l'éclat princesse, John Galliano pour la Maison Margiela le désir de faste reine. Jean Paul Gaultier dessine la caricature bizarre d'une jeune mariée, Raf Simons pour les exercices Christian Dior à la retenue à la Schneider de plus haut niveau.

La robe de mariée comme le point de l'émission
haute La robe de mariée est considéré toujours comme l'un des points forts incontestés de haute couture un des défilés de mode. Dans le passé, en conséquence, robe mariée sirène ,généralement à la fin du spectacle présenté (encore chez Chanel et Elie Saab), il disperser le concepteur maintenant dans le milieu de la présentation de la collection (comme à Giambattista Valli et Christian Dior) ou ouverte avec lui la même attention-obtenant le spectacle (environ Jean Paul Gaultier). Une autre nouvelle fonctionnalité est la couleur de la robe: blanc portant personnalisé après savoir que la mariée considéré comme innocent - comme on le voit chez Valentino. Tous les autres trouver merveilleuses variations de couleurs, de feuillages délicats Nu ou rouge.