Planification de Noël avec des enfants, vous donne l'occasion de les faire participer. Noël est une saison magique pour les enfants , et de laisser les décorer pour Noël ne sera pas seulement donner aux enfants un sentiment d'accomplissement avec ce qu'ils ont créé , il obtiendra votre maison décorée ainsi !

 

Si vous ne avez pas peur décor maison sur votre arbre , vos enfants peuvent fabriquer gâteries pour accrocher . Passez une soirée enfiler popcorn pour draper autour de l'arbre . Vous pouvez rendre les hommes en pain d'épice comestibles ou non comestibles une ceux qui dureront pendant des années . Soit on apportera merveilleux arômes dans votre maison . Les enfants peuvent aider à déployer et faire cuire le pain d'épices , puis vous aider à les accrocher avec un ruban . Laissez vos enfants décorer ornements avec des paillettes et de la peinture , ou créer votre propre en prenant des photos de vos enfants costumes de princesse et robe ups et les monter sur du papier de construction.

 

Laissez vos enfants vous aider à décorer l'arbre . Si ils ne sont pas très heureux , essayez de le laisser vos filles portent leurs costumes enfants de princesse et les garçons portent leurs capes et chapeaux de Père Noël . Mettez de la musique sur de sorte que les petits bambins peuvent danser , et laissez les enfants errent autour de l'arbre . La musique et les costumes seront faire la décoration plus d'une expérience magique et moins d'une corvée .

 

Chaque Noël apporte une pléthore de cartes de Noël . Tout le monde est impatient de faire partir salutations de vacances dans une robe de vacances rouge. Plutôt que de stocker les salutations dans une randonnée désorganisé sur le réfrigérateur, robes cérémonie ,essayez de les placer dans un arbre photo réalisé à glisser des images de . De cette façon, les enfants peuvent glisser les cartes de voeux et de sortir par eux-mêmes de prendre un coup d'oeil de plus près à leur famille et amis .

 

Maisons en pain d'épices sont un excellent moyen de passer une soirée en famille . Vous pouvez faire de la maison à partir de zéro ou achetez un kit de maison de pain d'épice, et heureusement les kits sont généralement peu coûteux. Laissez les enfants vous aider . Les enfants plus âgés peuvent faire la plupart de l'assemblage se ; alors laissons-les aller à elle ! Pour les tout-petits , mettre le glaçage sur la première maison , et leur permettre de placer les bonbons sur le dessus. Afficher la maison en pain d'épice . Vous pouvez l'utiliser comme une pièce maîtresse sur la table, ou comme un élément de décor sur une étagère ou comptoir . Les enfants seront tellement fiers de montrer leur création invités !

Un souvenir d'enfance préféré est réduit à des flocons de neige avec ma famille . Je portais ma robe rouge de Noël , et mes sœurs et je erraient autour de la cuisine , couper le papier et chanter la musique de Noël . Les petits bouts de papier a probablement fait un gâchis, mais personne ne semblait se en soucier . Nous avons suspendu les flocons de neige dans nos fenêtres . Nous avons fait valoir à propos de qui était le meilleur , et je ai senti un sentiment de fierté chaque fois que je suis passé devant un de mes flocons de neige .

 

Une autre occasion de décoration amusante pour Noël avec les enfants est de rendre la chaîne de compte à rebours jusqu'à Noël . Laissez les enfants choisissent un endroit évident de mettre la chaîne . Vous pouvez faire la chaîne plus interactif en ajoutant des sujets de conversation sur la chaîne . Voici quelques suggestions: " Quel est votre souvenir préféré de Noël ? " Qu'est-ce que vous aimez le plus au sujet de Noël ? "Quelle est votre partie préférée de l'histoire de Noël ? " Pendant que vos enfants réponses à ces questions pourraient être court, ils ouvrent la possibilité pour vous et vos enfants de dialoguer plus avec un de l'autre .
Vacances décoration avec des enfants est une grande chance pour coller comme une famille . Donc sortir ces costumes de princesse , tourner sur une musique de vacances , et ce est parti !