Leur recherche de l'amour a commencé sur The Bachelor ... et ce est terminé à La Hookers Ball.
Single ladies Sam Frost, 25 , et Lisa Hyde , 27 étaient invités à l'événement le dimanche , avec l'ancien Accueil et agrafer Loin Dan Ewing , 29. Et le trio semblait se entendent à merveille , avec son amant Sam médias affichant des photos des nouveaux amis dans Darwin comme elle aimait sa dernière nuit dans la ville . Elle sous-titré la photo : Ohhhh Darwin . Ce est notre dernière nuit . Faisons un bon !! " Le groupe a surtout été habillé sur le thème de la partie ils ont assisté au moussons bar, qui était le ' Hookers Ball' , qui voit les gens se déguisent comme prostituées afin de gagner un prix de 1000 $ en argent .

 

Le club du parti ' offre aubaine $ 12 cocktails y compris Midori Splice , Wham et Citrus Cyclone .
Ladies Night et un événement appelé Guilty Pleasures sont également Calendrier- ainsi que le crabe la course du club.
Parlant avec Les Nouvelles NT samedi , les filles ont eu une idée de ce que certaines personnes pourraient être portaient . Je ai vu certains de ce que les gens portent à la télévision de Cops Territoire , je me souviens de regarder et de penser " Oh mon Dieu , qu'ils portent à côté de rien . " Dit Lisa .

 

Avec Sam disant : Je vais ressembler à Mère Teresa à côté de certaines personnes que je en suis sûr. "

La star de baccalauréat portait une mini- robe simple bustier blanc avec des talons blancs , Lisa fait monter les enchères un peu dans une robe très courte Batman avec liseré jaune et un symbole Batman jaune. Il semblait que les hommes étaient les plus scandaleux que , avec de nombreux sous-vêtements porter et rien d'autre . Nouveau père Dan est resté loin de la place du thème portant un T -shirt noir imprimé avec un jean noir et des bottes . Plus tard dans la nuit, les filles baccalauréat posé avec Dan à la lecture de la légende : Nous avons ajouté à notre duo Dan ... Je suppose qu'il est assez cool pour rester.

 

L'acteur Summer Bay ne est pas étranger à faire des apparitions publiques à des boîtes de nuit , après avoir quitté Summer Bay de poursuivre son rêve de Hollywood plus tôt cette année . Sam et Lisa volé dans Darwin vendredi avec Sam poster un claquement de filles ensemble boivent des cocktails en disant : Réunis à Darwin avec mon partenaire dans le crime.

 

La blonde pétillante a également ajouté les hashtags : 'Love cette femme , cocktails et le soleil ,et oui se il vous plaît . Les filles avaient l'air très estival et montré leurs chiffres minces avec Sam porter un créneau robe et lunettes de soleil floral Studio sur la tête . Alors que Lisa portait un noir et blanc combishort Bonjour Molly Mode.

 

Sam a dévoilé sa tenue plus loin quand elle a posté une autre photo d'elle-même , verre à la main en disant:
Rien de tel que la bonne main dans les cheveux vieux classique pose . Plus tard dans la soirée, les filles ont enfilé des masques Lego avec Sam tweeting : parti Lego de Noël ... ne me dérange pas si je le fais ! Hyde Je prends sur Darwin . "
Ajoutant également les hashtags : " probablement mon film préféré et tout est génial , en référence à la chanson thème de du film:http://www.galamode.fr/robe-de-communion-c7