Le remake de Carrie vedette Chloë Moretz s'ouvre aujourd'hui . Théâtres seront plein de pinaillages , fans purs et durs de 1976 d'origine , déconstruire l'authenticité du remake . " Mais une chose ennemis potentiels seront satisfaits est la galamode robes porté pendant le bal bain de sang emblématique . Dans une interview avec le Boston Globe , créateur de costumes Luis Sequeira a révélé son processus laborieux derrière re - créant un ajustement robe pour un télépathe paria : Je savais que la robe de bal allait être critiqué , examiné et évalué , " at-il dit . Pour moi, c'était le grand défi de la conception de ce film . C'est vraiment l'une des robes de bal les plus emblématiques de là-bas , et je ne voulais pas tout gâcher . "

En fait , il a créé plus de 30 de la même robe à coupe trentaine d'influence : " Nous avons eu une robe propre, une robe juste ensanglanté , nous avons eu une robe mouillée et sanglante , nous avions robe pré- explosion , d'une robe pour quand Carrie quitte le bal , une robe post- explosion , et une robe pour son arrivée à la maison " , at-il dit . Nous avons fait cinq de chacun. "

Nous espérons que les fans sont satisfaits après tout ce travail ! Et que les concepteurs de costumes à venir pour les remakes inévitables d'autres grands cinématographiques mettant en vedette des scènes de bal iconiques , par exemple , elle est tout cela , Romy et lycée Réunion de Michelle , Pénombre, la graisse , et Pretty in Pink , sont prêts à aborder les costumes avec des niveaux aussi élevés de détail .