robes de graduation et accessoires sont nécessaires pour l'école secondaire, le collège et l'université commencements. Bien qu'il existe de nombreuses lignes directrices différentes pour la robe à l'obtention du diplôme, le concept est toujours le même. Ces atours incluent des robes, robe de cocktail rouge ,casquettes, cagoules et glands en différentes couleurs et designs qui représentent les différents titres et les honneurs qui sont conférés aux étudiants.

Le robe de graduation
La forme et le design de la robe de graduation varie et est porté en fonction du niveau de degrés qui est à l'honneur. Diplômés de degré plus élevé ont généralement des robes qui sont plus de qualité supérieure à ceux portés par les titulaires de diplôme ou grade de baccalauréat. Une chose à considérer lors de la recherche de robe de graduation est le matériau utilisé à la faire. Les plus chers durent plus longtemps que ceux à bas prix. Les différentes couleurs des robes pour mariage signifient leurs différentes écoles, les réalisations et leurs résultats scolaires. Certains collèges ou universités utilisent étoles pas de couleur ou de ceintures pour signifier différentes réalisations académiques.

Le Bois
Le capot de l'obtention du diplôme est généralement faite de soie ou de la fourrure qui est porté par-dessus la robe pour montrer le type de diplôme détenu par le diplômé. La doublure de la hotte doit être avéré pour afficher ne importe quelle couleur de premier plan. Cela se fait en tournant le velours garniture à l'extérieur dans le dos, juste en dessous de vos épaules. Le cordon à l'arrière de votre hotte sera le garder à sa place. Pour garder le cordon sur le devant de votre hotte loin de votre cou, attachez le à la touche robe ou pour les robes de tirette. Aujourd'hui, les chercheurs présentent leurs résultats scolaires en portant leurs toges et les hottes à commencements.

Glands Graduation
Glands sont portés sur le chapeau ou mortier des diplômés. Les glands représentent un des efforts et résultats des élèves au cours de leur carrière universitaire. Lors de la cérémonie, glands sont normalement portés sur un côté de la tête, mais parfois ils sont portés sur différents côtés de la tête avec différents atours selon le type de diplôme obtenu. Quand la plupart des étudiants louent leurs casquettes et robes, le gland est normalement fourni séparément. Ils ne ont pas à être renvoyé après les cérémonies. Ce est pourquoi le gland est très important car il est le seul morceau de vêtements que les diplômés gardent pour leur rappeler leurs cérémonies.

Le Cap
Le bouchon qui est également connu comme le mortier est porté comme la partie générale de vêtements universitaires. Les écoles utilisent différents types de mortier à honorer leurs diplômés.