Les nouvelles robes de mariée 2016 présentées à New York la semaine nuptiale dictent les premières tendances de l'industrie de mariage. La plus grande maison de mode de haute couture défilé présenté dans leurs vastes collections de vêtements pour le mariage définissant ce qui sera la plus cool qui sera vraiment impossible de résister. Sur les talons de la grande réussite de la robes de mariée tatouage, dans la Big Apple ces modèles ne sont certainement pas manqué, comme l'ont fait leurs vêtements d'apparence à manches longues, jupe et autre tribunal des créations de style mais ce qui nous a impressionné le plus était certainement la robe nuptiale colorati.Come garder la robe de mariée? Nous avons raté 10 conseils pour garder la meilleure robe de mariée sans risque de l'endommager ou de le teindre.

 

Pour choisir le modèle parfait peut-être que vous avez pris une éternité, mais maintenant que le jour du mariage est terminé, il est important de comprendre comment mettre la robe de mariée dans le placard. Suivez-nous pour savoir comment! Les robe de mariée moderne Marchesa en 2016 sont adaptés à toutes les femmes et de l'esprit romantique style délicat et gracieux. L'ensemble de la collection est imprégnée de ce beau toucher et éthérée, qui a toujours distingué Georgina Chapman de la maison et Keren Craig. La dentelle est certainement l'un des protagonistes, mais il est surtout le travail à la main, les perles appliqués et dessins abstraits de moule Deco pour attirer l'attention et gagner fashionistas de mariée. Pour ceux qui rêvent d'une lumière de cérémonie et surtout au printemps, en ligne marque germination aussi différents de robes de mariée avec des pétales et des applications de fleurs. Découvrez avec nous toutes les nouveautés de la collection Marchesa nuptiale 2016.


La nouvelle marque a été dévoilée au Bridal Week de New York, au cours de laquelle nous avons aussi découvert les robes de mariée par Oscar de la Renta, Carolina Herrera, Reem Acra, Maggie Sottero et beaucoup d'autres. La marquise de collecte en 2016 est apparu, comme toujours, très élégant et raffiné. Les concepteurs ont développé une nouvelle série de propositions de mariage des femmes romantiques qui aiment le style classique mais aucun style ancien, pour tous ceux qui rêvent de jour de leur mariage depuis l'enfance.


Dans une ligne, nous remarquons d'abord la robe de mariée Marchesa embelli avec des applications et des processus floraux. Ils sont parfaits pour l'été, ils sont légers et sophistiquée en même temps. Ils ont une ambiance sophistiquée mais essentiel. Le travail inspiré par la nature ont été proposées modèles en mousseline de soie a glissé et la sirène.

Parmi les différentes créations de la maison il ya aussi des robes de mariée en mikado avec des décorations sur l'arrière, où ils ont été créés volumes inhabituels. En outre, il ya aussi des vêtements à manches courtes et longues propositions mais très légers, ou de la dentelle ou de tulle élastique français.

 

Tout comme dans les précédents robes de mariage collection 2015, Marchesa retour de proposer à nouveau les tribunaux modèles, mini-robes à volants de volants des robes midi. Toutes les marques de robe de mariage ont été proposés en blanc, mais certains ont une touche d'ivoire, ce qui donne une touche d'élégance et de vrai classique qui n'a jamais fait mal. Parcourez notre album et profiter de toutes les belles créations badgée Marchesa 2016.