Toute femme veut regarder son meilleur le jour de son mariage. Malheureusement, bon nombre des meilleurs designers font que plus difficile qu'il doit être. Parce que le monde de la mode se concentre sur les modèles très minces, ils conçoivent rarement des robes pour femmes réelles.

Quel est le problème? Quand il se agit habillée, les hommes ont la tâche facile. Le summum de la mode masculine est le smoking, robes de mariée princesse ,qui est vraiment rien de plus que d'un costume de fantaisie. Mais robes sont différentes. Différentes coupes et silhouettes flattent chiffres différents. La question est particulièrement préoccupante pour les mariées ou courbes voluptueuses.

Comme ils sont souvent ignorés par une industrie de la mode qui se adresse aux épouses maigres, ils ont à regarder deux fois plus dur pour les robes qui flattent leurs chiffres impopulaires. L'ironie de la situation est que les épouses tout en courbes sont beaucoup plus répandus que les épouses de modèle bâton-minces. Ce peut être simplement une affaire d'une industrie isolé idéaliser un type de corps qui ne existe pas réellement dans la réalité.

Mais cela ne signifie pas que la mariée voluptueuse est sans options. Faut-il oublier que les créateurs de mode ne ont pas toujours préféré chiffres de bâton. Il fut un temps où les modèles étaient plein figuré et les robes formelles ont été conçus pour accentuer leurs meilleurs éléments. La première chose qu'un sinueuse mariée-à-être doit déterminer est son type de corps.

Pour une raison étrange, la figure féminine est souvent décrit comme un type de fruit. Il ya des poires, des pommes et pearapples. Tous ces types de corps de base sont utilisés pour décrire les filles qui ne sont pas très mince. Sans surprise, ils sont beaucoup plus fréquents que les types de corps, de la règle ou de colonne petite.

Poire
En raison de la biologie de base, les femmes ont tendance à gagner et réaliser plus de leur poids dans leurs hanches, les fesses et les cuisses. Par comparaison, les hommes ont tendance à gagner et porter leur poids dans leurs estomacs, à savoir, le ventre de la bière classique. En conséquence, beaucoup de femmes qui sont hors de la vingtaine ont une figure en forme de poire. Cela signifie simplement que ceux-ci exercent plus de leur poids dans les régions nous avons parlé.

Le problème cela pose quand il se agit d'une robe formelle est que les femmes en forme de poire ont tendance à regarder un peu tronquée ou irrégulière se ils ne trouvent pas la robe de mariée droite. Ce qu'ils devraient chercher est une robe qui peut les aider à atteindre l'équilibre en ajoutant à leur moitié supérieure.

La silhouette de choix pour la femme en forme de poire est la A-ligne classique. Comme son nom l'indique, la ligne A est plus étroite sur le dessus et il se évase doucement il tombe, ressemblant à la lettre A. Lorsqu'il est combiné avec un ou dcollet encolure dégagée qui montre un peu de peau, l'A-ligne travaille souvent des merveilles dans l'équilibrage chiffres sur inégales.

Pour les mariées-à-être qui se sentent un peu plus auto-conscience de leurs chiffres, il ya quelques options non conventionnelles. Par exemple, vêtu d'un blazer ajouter plus de volume sur le dessus. Fonds sombres peuvent également aider à dissimuler ou à porter atteinte à des zones de troubles. Jupes crayon sont très populaires avec les jeunes mariées-à-être qui les jumeler souvent avec une blouse ample.

Apple a
Quand une femme porte son poids un peu plus haut, dans son estomac, les bras et la poitrine, elle est une pomme. Les pommes sont beaucoup plus rares que les poires, ce qui peut rendre la recherche d'une robe formelle une corvée. La clé de ces épouses-à-être est de couvrir les bras, aspirer dans l'estomac, et de soutenir le buste. Il est également important d'ajouter un peu plus l'accent sur la moitié inférieure pour créer un look plus équilibrée.

La silhouette Empire a été populaire pendant des siècles. Comme nous l'avons mentionné plus tôt, les couturiers ont pas toujours été obsédés par des chiffres de bâton. Ils ont utilisé pour concevoir des robes formelles pour vraie femme et la robe Empire était une de leurs créations les plus populaires. Cette robe de mariée taille haute rassemble juste sous la poitrine et est souvent accompagné d'une jupe ample qui permet de créer l'équilibre en mettant l'accent sur le buste et en dissimulant l'estomac. robes de Empire aident aussi à allonger le corps, qui en fait un succès avec les femmes plus courtes qui sont un peu lourd du haut fait.

Pearapple
Une femme qui est sinueuse tout est parfois appelé comme ayant un chiffre d'pearapple. Aussi connu comme le type de corps de sablier, ces femmes ont de grands bustes, des hanches opulentes. La forme de sablier a été rendu célèbre par starlettes d'Hollywood comme Marilyn Monroe. Mais il pourrait être difficile pour la bombe blonde de trouver une robe flatteuse si elle courses aujourd'hui.

Son meilleur pari serait probablement une robe fourreau près du corps. Ces chiffres se accrochent aux courbes naturelles du corps et de montrer meilleurs atouts de l'utilisatrice. robes fourreau fonctionnent mieux lors des cérémonies plus informels, en particulier les affaires extérieures lorsque la mariée-à-être peut porter sangles skinny et un décolleté dcollet.

Quel que soit votre taille ou la forme, il ya une silhouette qui saura flatter votre silhouette. Trouvez votre robe de mariage parfait maintenant.