Lorsque vous êtes prêt à obtenir un diplôme de l'université vous trouverez bientôt qu'il ya une variété de différents facteurs qui détermineront le type de robe de graduation que vous allez avoir besoin de porter. Certains des facteurs comprendra des choses comme obtenu le major, les couleurs de l'école, et tous les honneurs qui peuvent avoir obtenus grâce à votre carrière universitaire. Les robes portées pour le début sont différents dans toutes les écoles à travers le monde et le monde.

Aux États-Unis les robes qui sont portés par ceux qui gagnent soit Baccalauréat ou un diplôme de Master est en fait similaire à ceux portés en Angleterre. Une robe de baccalauréat est généralement porté fermé à l'avant au moyen d'une fermeture éclair. Ils sont également soit pleine longueur ou mi-mollet en longueur. Les robes du Maître, d'autre part, ont des manches qui sont oblongue en apparence, et bien qu'il se bloque toujours en baisse, il est de forme carrée pour créer la forme oblongue. Le front des robes maîtres sont effectivement en forme un arc qui est coupé, et il a également une fente sur l'ouverture du poignet. Cependant, le reste de la robe est fermé.

La forme générale des relations de robe de cérémonie avec l'liripipe carré qui longe les hottes qui sont généralement portés avec des robes. Les robes du Maître sont également conçus à l'usure, ils peuvent soit être portés ouverts ou fermés selon les universités ou les collèges exigences sur l'obtention du diplôme. Elle dépendra aussi sur les traditions et les règles de l'école ainsi.

En outre, les robe de cocktail pour doctorat peuvent également être conçu pour avoir des manches complètes au lieu des manches en forme de cloche des robes de baccalauréat standards qui sont portés. Certains des robes de doctorat auront une cravate ou une cravate quand ils sont portés fermés mais il ya d'autres qui apparaissent presque comme une cape et à la suite sont beaucoup plus fermée vers le haut puis d'autres robes. Aussi, tout comme le Master robe que vous avez la possibilité de porter cette robe soit ouvert ou fermé en fonction de la réglementation de l'école.

Le plus généralement les robes de graduation sont généralement noirs en couleurs, mais ils ne viennent parfois dans les couleurs de l'école sur demande. Le règlement de code vestimentaire lorsque les couleurs de l'école sont portés, ce est que l'enveloppe extérieure de la hotte doit rester noir. Les robes de doctorat sont également très similaire à celle des robes de baccalauréat à l'exception du fait qu'ils ont trois bandes de velours sur chaque manche et aussi de velours face qui se exécute sur le devant de la robe. Il y aura aussi certaines couleurs que vous sera désigné avec selon le type de doctorat degré que vous avez obtenu. Par conséquent, le velours face de la robe doit être teinté à la couleur choisie pour votre domaine professionnel particulier.

Il ya aussi un large éventail d'autres règles et règlements quand il se agit de porter une robe pour votre propre diplôme. La plupart de ces règles et règlements dépendra de l'école que vous êtes diplômé de et votre domaine professionnel choisi.