Il est temps pour la petite robe noire de la paix pour donner à boire et au lieu de porter un manteau blanc . Robes de cocktail Blanc sont le dernier de la saison et de nombreux designers et de conception maisons ont de beaux dessins des robes de cocktail dans ce ton neutre . Il est parfait pour l'été , qui contraste bien avec une peau bronzée et le soleil embrassé . Mais avant de vous précipiter à une robe de cocktail noire acheter, vous devez les derniers modèles et de styles qui sont à la mode et moderne de savoir . Porter la bonne silhouette ou conception en robe blanche peut ressembler davantage à une jeune mariée se prépare à marcher dans l'allée . Pour vous sauver d'une manière des faux pas de savoir quelle est la dernière conception de robes blanches et des cocktails pour vous de choisir la bonne pour la structure de votre corps et la couleur de peau .

L'un des meilleurs modèles de vêtements de cocktail blanche , vous pouvez choisir une robe sans manches drapée . Une robe ivoire avec un cocktail devant asymétrique est moderne et élégant . Les lignes épurées de cette robe peut être couplé avec un bijoux élégants ou des bijoux fantaisie nautique Bejeweled lourd. Les meilleurs matériaux pour la robe noire est drapée en crêpe de soie et soie grège . Perles de cristal, décorations , et un minimum dans le corps peuvent se habiller plus d'imagination . Ce genre de robes de cocktail drapées de blanc virginal est approprié pour les femmes qui essaient de camoufler les problèmes comme les hanches, les petits seins ou les cuisses lourdes . Robes drapées dans les matériaux légers rend si grands robes de cocktail petite .

Si vous avez un événement à haut profil à participer et à vouloir regarder glamour , puis une robe de cocktail blanche avec plumes et paillettes chaussettes frappé tout le monde un grand nombre pourrait aller à la chasse pour une robe , mais si vous rencontrez sérieuse avec les deux mains . Feather robes , en particulier quelqu'un qui est blanc , la dernière mode embelli . Choisissez une longueur robe blanche avec une moyenne plumes décolleté bustier look chic et élégant . Pour retirer un look audacieux , vous devez accessoiriser avec des bijoux et des perles de cristal et argent pompes peep-toe . Ne pensez même pas à porter joyaux sur ce qu'il nuirait à la belle robe . Un embrayage de perles et un minimum de maquillage serait grand comme une robe .

Une autre grande conception de robes de cocktail pour 2011 est une robe longueur mi-cuisse avec un lacet de col festonné . Dentelle est de retour cette année avec de nombreuses couches . Bien que dans le passé, robe de soirée ,la plupart des concepteurs ont utilisé des robes de dentelle noire ou couleur bordeaux , mais cette année est dentelle blanche très populaire . Robes de dentelle blanche qui sont exempts de décoration est manches complètes et il est très à la mode cette saison . Une robe de dentelle fait une déclaration en elle-même , donc gardez vos accessoires simple avec des lignes épurées . Pompes de embrayage rouge et or seront compléter le tableau . Une robe origami blanc est un bon choix pour une robe de cocktail cette saison . Robes conseil robe de dentelle blanche ondulée ou une tunique de style sont grandes robes de cocktail d'été . Si vous êtes courageux et avoir la structure du corps de l'enlever , puis une robe de bal blanc. Et juste pour un cocktail , et peuvent créer un "wow" facteur .

Cette saison ne est pas hors de la voie avec des robes de cocktail noires . Ils ont fière allure sur toutes les femmes , et la meilleure partie est que vous avez une grande flexibilité en combinaison avec des accessoires . A des vêtements blancs sur leur dos , robes origami , robes à volants , robes blanches avec des manches sont tous dans un mode en cascade et serait un excellent choix pour un cocktail sera .