Avec plus de 40 millions de femmes qui sont une taille 14 sont plus grandes, les détaillants essaient de trouver qu'il ya une demande croissante pour les robes de cocktail de taille plus. Cette saison, il ya plus de choix que jamais. Avec tous les nouveaux styles de robes de cocktail, plus la taille, il peut être déroutant pour trouver la bonne recherche pour vous. Voici les meilleures nouvelles robes de la saison.

Velvet
Bohème chic est la tendance à chaud sur la piste de velours faisant un retour énorme. Taille des robes de cocktail en velours bijou tonique peuvent être non seulement élégant, mais aussi très flatteur sur les femmes à plein figuré. Regardez pour les robes à col profondes scoop, tailles empire, et les jupes amples.

Retro
Un autre regard pour la saison est le look rétro des robes de cocktail inspirées de années 50 et 60 dans swooshing taffetas ou sophistiqué, shantung de soie. Beaucoup de ces robes ont des jupes chéris qui accentuent jambes galbées. Le nouveau open-toe, pompes complète ce look talon haut.

Bretelles
Oui, plein chiffre femmes peuvent porter des robes bustier, et ils sont très populaires ces saison. Assurez-vous de regarder pour les robes avec construit dans le désossage de soutien, et bien sûr, porter un soutien-gorge bustier bien équipée dessous. boléro, hausse les épaules, et enveloppements décoratifs peuvent fournir une couverture supplémentaire et ajouter des charges de piquant.

Petite robe noire
La petite robe noire est un must dans le placard de chaque femme, et il ya beaucoup de choix cette année. Choisissez parmi corps écrémage jersey, crêpe de laine, ou même dentelle délicate. Une gaine noire classique qui frappe à mi-genou peut être l'un des éléments les plus versatiles que vous possédez. Jazz it up avec des bijoux, des sandales à lanières, ou même un châle coloré. Si vous voulez avoir le style intemporel de Audrey Hepburn dans Breakfast at Tiffany, vous ne pouvez pas perdre avec une petite robe de cocktail noire.

Pantsuit
Avez-vous vous sentez plus à l'aise en pantalon? Un tailleur de cocktail est une option inattendue, mais très flatteur. Une veste sur mesure avec un pantalon parfaitement ourlés peut montrer courbes sans exposer beaucoup de peau. Une camisole à paillettes, avec un pic de sous la veste, va refléter votre humeur à la fête.

Il n'y a pas longtemps, les femmes à plein figuré ont été déléguées à un choix de robes muu-muu-like. Avec les concepteurs et les détaillants en prenant l'avis de la forte demande pour les robes de cocktail à la mode, plus la taille, chaque saison, il ya de plus en plus d'options. Que vous décidiez de vamp il avec une robe bustier ou préférez l'élégance tranquille d'un tailleur-pantalon classique, vous avez le choix de regarder votre style meilleur.
:http://www.galamode.fr/robe-de-cocktail-c12