Un nouveau site " rent-a- robe " promet d' aider les femmes à gagner beaucoup d'argent en leur permettant de louer des robes de demoiselle d'honneur de marque à un prix très bas .

Galamode.fr permet une mariée ou demoiselle d'honneur s'inscrire en ligne et remplir une enquête , après quoi, une styliste de mariée envoie un lien d'environ 10 à 15 robes , basée sur la couleur , coupe et le style préférences , le New York Daily Nouvelles signalé .

Les stylistes tiennent également compte où et quand le mariage est , suggérant pièces de designers locaux et de saison appropriée tissus , et après une mariée a choisi une robe , la société basée à mails Santa Monica différentes tailles pour les demoiselles d'honneur à essayer.

 

Kelsey Doorey , fondateur , qui travaille avec des designers haut de gamme de mariée et vend des robes entre 95 dollars et 125 dollars, robe demoiselle d'honneur femme ,a déclaré que c'est le créateur robe de la mariée veut vraiment ses filles à porter mais elle se sent mal leur demandant d'acheter .