Maggie Sottero 2016 a présenté la collection de robes de mariée au cours de New York Bridal Week. A cette occasion a mis en scène de nouvelles robes de mariée pour le grand jour, tous les modèles rêvent assez riche, idéal pour ceux qui, en choisissant quelque chose de simple, cependant, ne passe pas inaperçu. En fait, il existe des modèles en ligne sirène nuptiale, glissé, princière et droite sur laquelle ont été détails de dentelle et cristaux appliqués. Très belle également les décolletés arrière, qui donnent une nouvelle sensualité qui a son accent sur le dos.

Après un fascinant robe de mariée collection 2015, Maggie Sottero l'atelier a développé un riche mariage en ligne avec différents vêtements idéal pour toutes les femmes. Les modèles qui dominent la plupart des diverses propositions sont certainement glissé. Elles ont été faites de divers matériaux, de mousseline simple mais très léger à satin de soie. Certains ont le corsage de coeur tandis que d'autres ont lanières sur les décorations qui ont été appliqués de dentelle ou de cristaux, qui donnent une grande luminosité.

La principale caractéristique de ces robe de mariée est de retour, que la Chambre a proposé totalement voilées ou découverte, sur lequel il ya un processus en macramé. Ce sont des exemples de bel effet de tatouage de robe de mariée taille empire ,élégants et raffinés, conçus pour la femme qui veut surprendre, qui veut être aussi sophistiqué et sensuel, son révélant retour avec floral super chic. Exclusive et inhabituel, même mariée robes empire, loin d'être simple, comme ceux qui trouvent généralement dans la plupart des collections, mais renforcée avec pierres précieuses scintillantes et empiècements en mesh qui révèlent de petites parcelles de peau. Vous cherchez une silhouette à couper le souffle? Ensuite, vous ne serez certainement pas résister aux robes de mariée sirène, des créations étonnantes qui définissent et mettent en valeur les courbes de la taille rendant plus mince.

Pour la femme qui rêve de la journée du mariage presque toujours il ya les vêtements coupés princière, avec corsages cardiaques et des jupes qui ouvrent et clôtures déjà la hauteur des hanches et donnent un volume énorme. Dans notre galerie vous pouvez voir toutes les nouvelles robes de mariée Maggie Sottero 2016: choisissez votre favori!