Ce 5 mai 2012, photo fournie par WLUC TV montre Diane McNease dans sa robe de bal fabriqué à partir de wrappers Starburst, avec Luke DeWitt au Lycée Ishpeming Ishpeming, Mich. McNease dit WLUC-TV qu'elle est venu avec l'idée de lui faire robe de bal sur les emballages de bonbons quand elle a vu un ami pliage certains. Elle estime qu'elle a pris environ 18 000 emballages de faire le corset de sa robe, ainsi que des bandes de cheveux correspondant et un sac à main.

Un adolescent du nord du Michigan a mis ensemble un robe de bal douce, grâce à l'aide des camarades de classe qui a recueilli des milliers de wrappers Starburst pour elle.

Diane McNease dit WLUC-TV qu'elle a eu l'idée de faire de sa robe de bal sur les emballages de bonbons quand elle a vu un ami pliage certains. Elle estime qu'elle a pris environ 18 000 emballages de Starburst de faire le corset de sa robe, ainsi que des bandes de cheveux correspondant et un sac à main.

L'étudiant Ishpeming Lycée portait la robe à la bal de samedi dans la péninsule supérieure du Michigan.
La moitié supérieure de la robe est faite de enveloppes pliées et le fond ressemble plus à une robe traditionnelle. Il a fallu environ cinq mois pour faire, avec l'aide de la famille et les amis:http://www.galamode.fr/fc/robe-demoiselle-d-honneur-grandiose-c3