Graduation day est juste autour du coin. Bientôt la Pomp and Circumstance Mars vont jouer et vous serez un fier diplômé d'un lycée ou au collège. Tous les diplômés portent une robe. Vous pouvez vous attendre à en acheter un, mais savez-vous comment le porter? Suivez ces instructions simples et vous regarder votre meilleur le jour de l'obtention du diplôme.

Dès que vous recevez votre robe, le sortir du sac ou de la boîte d'expédition.
Accrocher la robe sur un cintre pour permettre les rides à tomber. Si les rides sont encore visibles le jour avant l'obtention du diplôme, vous pouvez avoir besoin de repasser la robe.

Portez des vêtements confortables, mais habillée sous votre robe. Les filles sont censées porter une belle robe ou pantalon costume. Les garçons doivent porter un pantalon habillé avec une chemise et une cravate. Un manteau de robe est généralement facultative pour les garçons. Assurez-vous que vous portez des chaussures habillées acceptables, que vos chaussures seront visibles avec votre robe. Chaussures de tennis et sandales sont généralement pas acceptable.

Une fois que vous avez votre robe de vêtements sur, décompressez la robe. Mettez-le sur que vous mettriez sur un manteau ou une veste. Zip sur le devant de la robe.

Pour les garçons, le col et cravate montreront ci-dessus la robe à l'encolure. Les filles devront fixer le col blanc qui vient avec la robe. Pour ce faire, robe de communion ,avant le jour de l'obtention du diplôme. Les autocollants fournis par la société de robe ne fonctionnent généralement pas. Il suffit de languir ou piquer le collier sur la robe d'une fille qui serait le mieux.

Si vous avez des cordons ou des étoles honorifiques, les placer autour de votre cou. Permettez-leur d'accrocher comme une écharpe.
Placez votre chapeau sur votre tête. Beaucoup de bouchons ont élastique sur le dos pour aider le séjour de chapeau sur la tête. Les filles aiment utiliser des épingles à cheveux pour aider le bouchon séjour sur. Assurez-vous que votre gland est sur la droite. Après obtention de votre diplôme, vous pourrez déplacer le gland vers la gauche.

Portez votre chapeau et robe fièrement. Garder la tête haute et le sourire. Vous devriez être fiers de vos réalisations.