C'est la règle d'or de rouge vinaigrette de tapis pour une liste des femmes dans le monde entier .
Et tandis que Ferne McCann TOWIE fidèlement obéi le code de la poitrine ou les jambes , le mardi , c'était Jessica Wright qui fuyait la tradition de garde-robe fidèle . Jessica avait l'air gras dans un Bralet et cuir mini jupe minuscule sur une nuit d'Ibiza avec le casting comme compagnon de bébé Essex Ferne sorti dans une robe blanche et brillante qui a été élevé sur la cuisse , mais aussi haut sur la poitrine .

 

Le seul moyen est d'Essex duo fête avec Jasmine Walia et Gemma Collins dans la nuit - qui a également choisi une palette en sourdine . Ainsi que Bobby Norris et Lydia Bright au choix outfit floraux . Fidèle à leur réputation Essex , la distribution optimisée leur bronzage blanc Isle avec les choix ivoire outfit, robes cérémonie ,comme Jessica et Ferne ouvrent la voie avec impressionnant bronze de vacances .Ferne gardé les choses simples dans une robe asymétrique , qui a coupé haut sur ses jambes interminables , comme elle a fait des progrès dans les chaussures d'argent .

 

Ses cheveux , éclairé par le soleil , était desserré et enroulée autour de ses épaules comme elle ajouté stratégiquement une touche de couleur de cobalt pour effet. Son homologue de la sélection de sac à main de Jessica était tout aussi audacieuse . Le couturier a pris un sac de pêche d'embrayage moelleux pour adoucir son impact important se lever , qui se vantait beaucoup de sex-appeal . Baring son ventre et sa poitrine renforcée, le modèle et star de la télé était prêt à faire la fête dans un deux -pièces de eye-popping . Gemma et Lydia ont fait des choix plus Demure quant à lui, avec Lydia soulignant sa petite armature dans une jupe midi floral et bombe blonde Gemma cacher ses rondeurs sous une robe T -shirt .

Gemma a réussi à faire sourire la nuit blanche Isle sur la suite d'un après-midi décevant la veille lors du tournage de la sur- mer spéciaux de l'émission de télé-réalité a été interrompu par la pluie inattendue. Sur le territoire familier sur la scène de boîte de nuit cependant, elle a occupé les mains avec l'ancien flamme Bobby - exhibant sa propre forme en short retroussé et une chemise ouverte - bouton - avec le groupe faisant une entrée à fort impact à la discothèque Ibiza Ceux à ne pas se détourner de l'attention, robe mariée courte ,Chloe Sims et Danielle Armstrong a choisi de palettes audacieuses pour faire leur entrée mardi soir .

 

Chloé , qui est actuellement datant cousin de Jessica Elliott Wright , fait en sorte que tous les yeux étaient rivés sur elle dans une chaude combinaison rose accrocheur , sûr de ne pas oublier une paire de talons aiguilles jaunes audacieuses . Elle correspond sa palette de couleur pour un rouge à lèvres rose foncé , tandis que la commutation jusqu'à son regard de temps de nuit avec des yeux d'ombre maquillage . Pour Danielle cependant, il s'agissait de clignoter la chair , avec l'étoile tirer le meilleur parti de son cadre sportif dans un Bralet dentelle coupe-bas .
Danielle portait un pantalon à motifs pour compenser l'aspect et étendu ses épingles en dominant talons nude .

En savoir plus : http://www.Galamode.fr .